Lucien Favre avec Dortmund
A la une Mercato

Mercato : Dortmund lève le voile sur le probable transfert d’Erling Braut Haaland


Le club allemand est sur le point de rafler la mise. Alors que le Norvégien Erling Braut Haaland est convoité par toute l’Europe, Borussia Dortmund serait bien placé pour enrôler la pépite selon la presse allemande. Et en conférence de presse ce jeudi, Lucien Fabre s’est prononcé sur le sujet.


Bien qu’il a envie de rester une saison de plus à Salzbourg, il serait très difficile à Erling Braut Haaland d’honorer cet engagement. Puisqu’il est convoité par les plus grands clubs d’Europe avec des offres faramineux. Et face aux intérêts du Real Madrid , de la Juventus, de Manchester United et du PSG, il est difficile de ne pas céder.

Puisque chaque jour, les prétendants ne font que s’agrandir. Car lors de la dernière sortie du Norvégien en LDC à Dortmund, près de 40 émissaires ont effectué le déplacement pour superviser le joueur. Mais à l’allure des événements, le club allemand de Borussia Dortmund pourrait signer le joueur.

Selon la presse allemande, Erling Braut Haaland était à Dortmund pour évoquer un possible transfert vers le BVB. Une tendance confirmée ce jeudi par Lucien Favre en conférence. Le technicien suisse approuve l’intérêt de son club pour le jeune attaquant de Salzbourg, mais ne va plus loin dans le dossier. « Un club comme le nôtre a toujours été intéressé par des jeunes joueurs comme lui », a-t-il déclaré.





Lire aussi

Mercato : la petite phrase de Zidane sur Mbappé qui dit tout

Erin Junior

France : Domenech incite Mbappé à prendre exemple sur Sadio Mané et non Neymar

Abel Sounou

Barça : la succession de Dembélé freinée par la fédération espagnole

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire