Eden Hazard au Santiago Bernabéu sous le maillot du Real Madrid
Mercato

Mercato : Eden Hazard a raté de peu le maillot du Barça


Actuellement sociétaire du Real Madrid, le capitaine belge, Eden Hazard aurait pu porter la tunique du FC Barcelone. Car l’ancien Lillois a été à un moment donné très convoité par les dirigeants catalans. Mais la demande blaugrana n’a jamais reçu une suite favorable.


Arrivée à Madrid lors du mercato estival en provenance de Chelsea contre un chèque de 100 millions d’euros, Eden Hazard retrouve enfin ses marques après une bonne période traversée sans se fait remarquer. En effet, le joueur a toujours affiché ses intentions de jouer au sein du club madrilène. Et il a d’ailleurs refusé plusieurs offres qui se sont présentées à lui.

Selon Mundo Deportivo, il y a quelques années quand il était à Chelsea, Eden Hazard était devenu une priorité du Barça. Ainsi il a été plusieurs fois approché par les dirigeants catalans qui lui ont proposé des offres faramineuses. Mais le joueur n’a jamais succombé.

D’après le média espagnol, l’envie d’Eden Hazard était de rejoindre un jour le Real Madrid. Son rêve qui est devenu une réalité l’été dernier, et il semble bien s’intégrer dans l’effectif de Zidane.





Lire aussi

José Morais : « Je pense qu’il est possible que Lionel Messi puisse rejoindre l’Inter »

Mercato : nouveau rebondissement dans le feuilleton Pogba-Real

Erin Junior

Juventus : à peine arrivée en Italie, Adrien Rabiot songe déjà à un départ

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire