Edinson Cavani cette saison avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : Edinson Cavani aurait déjà un accord avec son prochain club


En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani se pencherait désormais vers un départ en juin prochain. Et selon le quotidien Sky Italia, l’Uruguayen aurait en tête une destination ainsi des contacts avec ce dernier auraient été établis en coulisses.


L’histoire d’amour entre Edison Cavani et le PSG semble tirer allègrement vers sa fin. En effet, Leonardo ne semble vraiment pas prolonger le contrat de l’Uruguayen, qui se retrouvera alors libre en juin prochain. Et cela n’aurait pas échappé à plusieurs clubs notamment l’Atlético Madrid qui serait intéressé par le profil du joueur qui également plairait énormément en MLS.

Selon les informations révélées par Sky Italia de ce jeudi, Los Angeles Galaxy aimerait faire du Matador le successeur de Zlatan Ibrahimovic, dont le départ vient d’être officialisé. Un dossier qui n’échappera pas à David Beckham, désormais à la tête de la franchise américaine de l’Inter Miami.

Alors que la saison prochaine, l’Inter Miami fera son apparition en MLS, David Beckham sera très ambitieux pour les débuts de sa franchise. Le Britannique rêverait donc d’attirer l’attaquant du PSG qui aurait d’ores et déjà donné son accord à ce dernier, sans pour autant signer quoi que ce soit.





Lire aussi

Mercato : le Barça aurait trouvé la doublure de Jordi Alba

Abel Sounou

« Iniesta a trois cerveaux… C’était l’arme fatale du Barça devant Messi »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : critiqué pour sa prise du poids, Eden Hazard réagit

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire