Edinson Cavani cette saison avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : Edinson Cavani désiré en Angleterre


Edinson Cavani est un homme qui anime le marché des transferts à cause de son statut de joueur libre. Car du coup, il est devenu la cible idéale pour se renforcer pour la plupart des clubs, et surtout en Angleterre où il est très désiré.


Edinson Cavani est un joueur qui a refusé de prolonger son bail avec le PSG même pour disputer la Ligue des Champions que convoite tout le monde. Car le joueur n’a pas été satisfait du traitement dont il a été victime. C’est ce qui fait qu’il s’est démarqué par son refus.

Mais pour rappel, Edinson Cavani n’est pas le seul. Puisque Thomas meunier est aussi bien concerné par la situation. Ce dernier qui a déjà signé au Borussia Dortmund. Mais son désormais ex-coéquipier n’a toujours pas une destination fixe. Car en Angleterre, il y a deux clubs sur ses traces.

En effet, c’est L’Equipe qui annonce dans ses colonnes du jour que Manchester United et Newcastle cibleraient également Edinson Cavani, et d’ailleurs, le futur ex-buteur du PSG serait tentée par l’idée d’un dernier challenge européen en Angleterre. Reste désormais à savoir si ces deux prétendants proposeront un contrat au Matador dans les semaines à venir.





Lire aussi

Traité de poseur de Bombe par les supporters de Chelsea, Mohamed Salah obtient le soutien du club

Erin Junior

C1 – Ajax : la promesse d’André Onana à Cristiano Ronaldo avant le match retour

Abel Sounou

Coup de tonnerre : Lionel Messi refuse toute prolongation avec le Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire