Mercato : en pleine métamorphose Arsenal tient finalement sa première recrue estival 1
Mercato Sport

Mercato : en pleine métamorphose Arsenal tient finalement sa première recrue estival


Après 22 ans au poste de manager de l’équipe, le légendaire entraîneur d’Arsenal Arsène wenger a quitté ses fonctions en été 2018. Le club londonien est ainsi entrée dans une difficile phase de transition. Malgré l’arrivé du coach espagnol, Unai Emery le club peine à retrouver ses marques. Il urge donc de faire une réorganisation en vue de la saison prochaine.


A l’instar des autres clubs de la Première League, Arsenal ne dispose plus que de 23 jours pour régler ses problèmes d’été avant la fin du mercato. Nul ne doute de la volonté d’Emery de renforcer l’équipe dans les positions larges et la défense. Le technicien espagnol cible notamment Wilfried Zaha, Kieran Tierney et William Saliba.

En effet lors de l’interview qui a suivi la victoire 3-0 de l’équipe face au Colorado Rapids, Emery a affirmé que : Nous avons de très bons jeunes joueurs mais nous avons besoin de quelqu’un pour nous aider“. «Mais je préfère travailler avec patience et calme pour prendre les meilleures décisions. Si pour cette saison nous devons attendre un peu plus, je préfère le faire” poursuit-il.

Par ailleurs, le journal anglais The Sun vient d’annoncer que le club anglais aurait recruter l’ailier brésilien Gremio Everton. Le montant de la transaction tournerait autour de 36 millions de livres sterling





Lire aussi

Juventus : le choix de Ronaldo au poste d’entraîneur pris très au sérieux 

Juniel Ayivi

FIFA THE BEST : voici comment les votants africains ont fait échec à Mané et Salah

Pancrace Lovou

Mercato : Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG, et exige des garanties 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire