PSG critiqué pour ses habitudes en vacances, le clan Neymar fait une mise au point
Mercato Sport

Mercato : encore un rebondissement dans le dossier Neymar, la Juve de retour


Alors que l’avenir de Neymar semble se jouer entre les deux rivaux espagnols Real Madrid et FC Barcelone, la Juve serait revenu à la charge.


Neymar ne devrait plus évoluer une saison supplémentaire au PSG. Mais les jours avancent et la situation se ne se décante toujours pas pour le Brésilien. Pourtant les médias annoncent une offre du Barça ces dernières heures, comportant un prêt avec une option d’achat obligatoire, le tout estimé à environ 160M€, ce qui n’est pas encore suffisant pour le PSG.

Et puisque la Juve ne voudrait pas elle louper l’ultime occasion de s’offrir la star parisienne, elle serait revenue à la charge avec des arguments plus convaincants. C’est en effet l’information que rapporte le média brésilien Globo Esporte ce lundi soir.

A en croire le quotidien, les dirigeants turinois auraient contacté leurs homologues parisiens pour prendre des renseignements sur le dossier. Et déjà, une offre mirobolante se préparerait à l’interne. On évoque notamment Paulo Dybala à inclure dans l’opération pour forcer la main à Leonardo.


Puisque l’International Argentin initialement contre l’idée d’un départ de la Juve cet été, aurait changé d’avis. D’ailleurs, comme l’indique Sport Medias, son entourage serait attendu à Paris ce mardi pour négocier les termes d’un futur et probable contrat.

C’est dire que cette situation vient relancer complètement le feuilleton Neymar à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Qui du Barça, du Real ou de la Juve parviendra à rallier l’International auriverde à son effectif cet été ? Plus que deux semaines pour connaître la réponse à cette interrogation.





Lire aussi

Mercato : La Juventus prête à se séparer de Dybala ?

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo livre le secret pour être un buteur hors du commun

Abel Sounou

« Je ne voulais pas partir dans un autre club et ne pas avoir de temps de jeu »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire