Mercato : encore une nouvelle recrue pour la Juventus de Ronaldo 1
Mercato Sport

Mercato : encore une nouvelle recrue pour la Juventus de Ronaldo


Très bien actif sur ce mercato estival, la Juventus Turin a annoncé sans tapage la signature d’un nouveau joueur pour renforcer son effectif. Il s’agit en effet de Merih Demiral, l’International Turc en provenance du Sasuolo qui vient ainsi compléter la liste des nouvelles recrues du club transalpin.


S’il y a un club qui surprend cet été, c’est bien le Champion d’Italie. En effet, après Rabiot et le retour de la légende Gianluigi Buffon, les bianconieri ont enregistré ce vendredi un nouveau sociétaire pour renforcer sa défense centrale.

Telle une fusée, l’information fut annoncée sur le compte twitter de la Juventus. On pouvait lire que Merih Demriral, international turc a paraphé un contrat de cinq ans pour un montant de 18 millions d’euros. Le joueur qui a passé six mois seulement au Sasuolo, évoluera désormais sous les couleurs turinois.

En 14 matches de Serie A disputés avec son ancien club, Merih Demiral s’est imposé comme le défenseur repoussant le plus de dribbles cette saison (48). Il faut souligner également que le joueur est international turc depuis novembre (6 sélections). Tout semble bien parti pour la Juventus qui continue par surprendre durant ce mercato estival. Reste à savoir si le club transalpin voudrait s’arrêter là…


 




Lire aussi

Mercato : Neymar prêt à snober Lionel Messi pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : Lucas Hernandez évoque son départ de la capitale espagnole

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Bartomeu déjà en grande difficulté sur une nouvelle piste

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire