Mercato : enfin, le Barça se décide pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : enfin, le Barça se décide pour Neymar


Le dossier Neymar continue toujours de défrayer la chronique. Et avec le dernier épisode de ce feuilleton, les choses commencent par se préciser pour l’attaquant brésilien.


De rebondissements en rebondissements, le dossier Neymar tend probablement vers sa fin. Et si le joueur brésilien reste pour le moment parisien, les choses pourraient changer dans les prochains jours. Selon Sport, le Barça prépare désormais une offre concrète au club français.

D’après la même source, les dirigeants blaugrana auraient l’intention de proposer Neymar en prêt plus une option d’achat. Une offre qui pourrait faire réfléchir les Qataris, qui sont pour le moment très exigent sur le coût du joueur.

Puisque, bien que Nasser El Khalaïfi ne veut pas libérer son joueur à moins de 222 millions d’euros comme son prix d’achat en 2017, il est évident que Neymar coûte moins aujourd’hui eu égard à son envie de partir. Le club français sera-t-il ou pas d’accord avec cette proposition ? Affaire à suivre…





Lire aussi

Barça : en marge de la soirée des Best FIFA, un dirigeant évoque l’avenir de Valverde

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar fait son retour à l’entrainement collectif

Abel Sounou

PSG : le clan Cavani sort du silence et réfute les accusations de la presse espagnole

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire