Mercato : énorme révélation sur le transfert raté de Neymar au Barça 1
Mercato Sport

Mercato : énorme révélation sur le transfert raté de Neymar au Barça


Alors que Griezmann a fini par rejoindre le FC Barcelone un an après son refus un an plutôt,  on continue de découvrir peu à peu les coulisses de cette opération.


Le feuilleton Neymar s’est officiellement achevé pour cet été. Et après tant de rebondissements et de retournements de situation, c’est le PSG qui sort gagnant de la bataille. De son côté, le FC Barcelone n’a pas tellement perdu puisque le club catalan aurait déjà assuré ses arrières en la personne de Griezman.

En effet, selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone connaissait les velléités de départ de Neymar avant de boucler le transfert d’Antoine Griezmann. C’est pourquoi, présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure ainsi que Lionel Messi avait lui-même averti sa direction que le Brésilien voulait absolument revenir au Barça, avant le transfert du Champion du monde.

Autrement dit, les Blaugrana ont pris la décision de recruter Antoine Griezmann en ayant parfaitement conscience que Neymar était sur le marché. Et non l’inverse comme ce qui était dit jusque-là. C’est dire que le Barça était bien averti. Mais l’incertitude de l’opération a fait que le club a vite bouclé l’arrivée de l’ancien Colchonero.





Lire aussi

PSG : Leonardo sur le point de perdre un crack de son centre de formation

Jean Eudes Danon

PSG : incroyable déclaration de Neymar qui tacle le club

Abel Sounou

PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire