Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des Princes
Mercato

Mercato : entre continuer au PSG et rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé choisit


Kylian Mbappé, c’est le nom qui fait la Une des grands titres depuis ses déclarations aux trophées UNFP, qui confirment que le champion du monde français pourrait bien en avoir fini de son aventure avec le club de la capitale française.


Deux ans après avoir attiré Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait bien perdre l’une de ses deux stars. En effet, les rumeurs sont nombreuses autour du Brésilien et du Français qui ne sentirait bien dans le vestiaire du PSG à cause de l’ambiance qui y règne. C’est pourquoi l’attaquant de 20 ans cristallise toutes les attentions, notamment après sa sortie lors des Trophées UNFP.

Dernièrement, la presse espagnole annonçait que Mbappé ne voulait plus jouer au PSG et son père se serait mis au travail pour lui trouver un point de chute, même si tout le monde connaît déjà les rêves du jeune champion du monde. C’est dire qu’un transfert pourrait l’amener au Real Madrid. Ce serait en tout cas le souhait du champion du monde.

C’est pourquoi ce jour vendredi 7 juin 2019, la presse espagnole lâche une nouvelle bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Ainsi, selon les informations de As, le joueur du PSG aurait fait le choix de rejoindre le Real Madrid, dans l’optique d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane, même si le PSG n’entend pas lâcher sa pépite comme cela.


Au courant des envies d’ailleurs de Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar n’entendent pas faciliter son départ. Toutefois, dans cette opération, Florentino Pérez ne voudrait pas se froisser avec la direction parisienne. Ainsi, si Kylian Mbappé veut aller au Real Madrid, c’est lui qui devra initier la manœuvre, ceci dans le but de forcer la main aux dirigeants parisiens.




Lire aussi

Barcelone : à part Lautaro Martinez, Bartomeu veut piocher un autre cadre de Conté

Erin Junior

Mercato : la presse espagnole fait une confidence sur l’avenir de Cavani

Jean Eudes Danon

« Neymar à Madrid ? Nous verrons bien ! »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire