Mercato : entre le Barça et le Real Madrid, quel choix pour Aubameyang ? 1
Mercato

Mercato : entre le Barça et le Real Madrid, quel choix pour Aubameyang ?


L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est actuellement au cœur des interrogations. En contrat avec Arsenal jusqu’en 2021, l’ancien Stéphanois ne compterait pas aller jusqu’au bout de son bail. Pour cause, le Barça et le Real Madrid seraient à sa trousse. Mais entre les deux clubs, quelle serait la meilleure destination pour le capitaine gabonais?


Pour une première fois de sa carrière, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans un embarras de choix. La star gabonaise serait actuellement la coqueluche de deux des plus grands clubs d’Europe à savoir le FC Barcelone et le Real Madrid. Et si l’on est convoité par ces deux grosses écuries, le choix n’est pas souvent facile à faire.

Mais entre les deux clubs espagnols, un choix paraît plus favorable pour l’attaquant des Gunners. Du côté des catalans, l’option est claire, Pierre-Emerick Aubameyang viendrait pour prendre la succession de Luis Suarez qui serait déjà en déclin vu son âge (32ans). Ce qui voudra dire qu’avec un peu plus de travail, le joueur pourrait s’imposer dans l’attaque barcelonaise.

Par contre, au niveau du Real Madrid, le rôle de l’international gabonais se verra un peu flou. Son concurrent direct se nommerait Karim Benzema. Et actuellement, l’attaquant français est plus que jamais en forme. Du coup, le choix de la Catalogne semble plus meilleur que celui de Madrid. Reste à savoir l’objectif que poursuit le joueur d’Arsenal.





Lire aussi

Annoncé avec insistance au Real, Sadio Mané répond à l’intérêt de Zidane

Erin Junior

Mercato : le Bayern Munich prêt à débourser 56M€ pour Leroy Sané

Govea Agbomahena

Angleterre : bonne nouvelle pour Steven Gerrard

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire