Mercato : entre le Real Madrid et Barcelone, Neymar a tranché pour son avenir  1
Mercato

Mercato : entre le Real Madrid et Barcelone, Neymar a tranché pour son avenir 


La star brésilienne Neymar Jr forfait pour la Copa América se voit éloigner de jour en jour du PSG qui a fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football. Puisque ce dernier aimerait toujours évoluer au haut niveau et pour cela, un retour es Espagne est sa priorité pour le mercato estival.


Barcelone ou Real Madrid ? Telle est la question que tout le monde se pose en ce qui concerne l’avenir de Neymar. Et visiblement, la star du PSG aurait tranché à ce sujet. En effet, alors que l’avenir de Neymar reste au cœur des rumeurs, la destination du Brésilien change. Evoqué entre temps du côté du Bernabeu, notamment pour faire oublier Cristiano Ronaldo, voilà qu’un retour en Catalogne anime désormais la presse ibérique.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar pourrait donc faire ses valises cet été. C’est pour cela qu’une réunion au sommet s’est tenue pour évoquer un départ du joueur brésilien de 27 ans. Et ce dernier aurait une idée précise concernant son prochain club.

Ce jeudi 6 juin 2019, le 10 Sport annonce que le joueur du PSG aurait tranché à ce sujet. Ainsi, malgré une cour assidue du Real Madrid, et ce, depuis son départ du FC Barcelone, le Brésilien aurait finalement recalé Florentino Pérez. Car pour lui, jouer sous la tunique merengue n’aurait d’ailleurs pas été une priorité.


Et à défaut d’aller au Real Madrid, c’est un retour au FC Barcelone que Neymar aurait en tête. Entre 2013 et 2017, le protégé de Thomas Tuchel a vécu un véritable rêve en Catalogne. Une aventure qu’il entend bien connaître à nouveau avec Lionel Messi. Ce qui annonce un long feuilleton en gestation pour le mercato qui s’annonce de plus en plus bouillant. 




Lire aussi

Mercato : le Real Madrid oublie Pogba et se lance sur une nouvelle piste de taille

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez très inquiet pour une de ses pistes prioritaires

Govea Agbomahena

Mercato : Dortmund craint toujours un départ de Jadon Sancho

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire