Mercato : entre Naples et l'Atlético, James Rodriguez tranche pour son avenir 1
Mercato

Mercato : entre Naples et l’Atlético, James Rodriguez tranche pour son avenir


Zinedine Zidane semble ne jamais vouloir pardonner à James Rodriguez. C’est pourquoi ce dernier est devenu un des joueurs que le technicien français ne veut pas voir dans son effectif, raison pour laquelle il le pousse vers la sortie. Et ce dernier vient de choisir sa prochaine destination.


Rejoindre Carlo Ancelotti qui a été son mentor au Real Madrid à Naples, ou Diego Simeone le technicien du voisin et grand concurrent ? Entre ces deux choix, James Rodriguez doutait depuis un bon moment, même si du côté de l’Italie il semble avoir un très bel avenir.

En effet, prêté lors des deux dernières saisons au Bayern, l’international colombien est de retour au Real Madrid. Alors que Zinedine Zidane voudrait s’en séparer cet été, James Rodriguez serait partagé entre deux clubs : le Napoli et l’Atlético. Selon la presse espagnole, l’ancien de l’AS Monaco aurait déjà tranché entre les Azzuri et les Colchoneros.

À en croire El Transistor, James Rodriguez aurait arrêté son choix sur l’Atlético. Le milieu de terrain de 28 ans voudrait donc rester dans la capitale espagnole et rejoindre l’un des plus grands rivaux des Merengues. De son côté, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, devrait offrir James Rodriguez au club capable d’offrir les 50M€ qu’il réclamerait.





Lire aussi

Florentino Pérez : « Nous avons recruté le meilleur joueur d’Europe »

Abel Sounou

Football : ce que pense Joao Félix de la comparaison, avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : James Rodriguez envoie un message ferme à Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire