Neymar Jr et Kylian Mbappe montage de photo
Mercato

Mercato : Entre Neymar et Mbappé, le Barça aurait tranché


Après Neymar, le nom de Kylian Mbappé reviendrait avec insistance du côté du FC Barcelone afin de remplacer un Luis Suarez déjà vieillissant. Mais si le champion du monde 2018 a un bon profil et plairait aux dirigeants catalans, son prix reste tout de même élevé. Une somme de 300 ou 400M€ serait évoquée. Ainsi, tout le monde se demande lequel de ces joueurs demeure actuellement la priorité du FC Barcelone ?


Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’a pu trouver un accord avec le PSG malgré toutes les offres proposées par le club catalan pour le retour de Neymar. Alors que le Barça garde toujours un œil sur le brésilien, les dirigeants s’activent à chercher un successeur à Luis Suarez.

En effet, sur le plateau de ‘’El Chiringuito” Eduardo India a assuré que le Barça prépare une offre XXL pour Kylian Mbappé. Ainsi, dans la transaction figurerait Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé plus 120M€ en vue de convaincre le PSG de laisser filer Mbappé.

Mais selon les dernières informations provenant toujours de la même source, José Alvarez journaliste, a assuré que Neymar et Mbappé plaisent énormément au FC Barcelone. Mais les voir débarqués tous les deux au même moment serait utopique. Et pour cette raison, le Barça préférait faire revenir Neymar d’abord et après pensé au français, même si ce dernier n’a aucune envie d’aller en Catalogne.





Lire aussi

PSG : Leonardo souhaite recruter Bakayoko

Jean Eudes Danon

Mercato : les offres du Barça et du PSG pour Matthijs de Ligt dévoilées

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça met les choses au clair pour l’avenir de Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire