Neymar et Kylian Mbappé en pleine célébration de but
A la une Mercato

Mercato : entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, le PSG choisit le Français


Le PSG a une rude bataille à livrer au prochain mercato estival pour tenter de garder ses deux stars Neymar Jr et Kylian Mbappé. Puisque l’une est la priorité du FC Barcelone et le second celle du Real Madrid. Et vu que tout s’annonce vraiment compliquer, le club français à défaut de conserver les deux, préfère garder le Français.


Le PSG désire garder ses deux stars Neymar Jr et Kylian Mbappé encore pour de nombreuses années. Seulement que pour cela, il faut prolonger les joueurs en question. Et qui dit prolongation dit des rémunérations plus importantes, une situation qui fait bien peur en France. Puisque dans ce cas, le fair-play financier risque de frapper à la porte.

C’est pourquoi les dirigeants n’ont pas le choix que de sacrifier un gros salaire. Et c’est celui qui perçoit le plus (Neymar Jr), et qui est tout le temps annoncé sur le départ qui risque de partir vraiment cet été. Une situation qui pourrait permettre au PSG de prolonger le français Kylian Mbappé sur le long terme.

C’est dire qu’à partir de la saison prochaine, il pourrait rester qu’une seule star au PSG entre Neymar Jr et Kylian Mbappé. Une information qui est confirmée par Sport. Le média joute également que Leonardo ouvrirait plus que jamais la porte à un départ du Brésilien. En revanche, la tendance serait bien différente pour le Français. C’est dire que la porte manant au Français est bien fermée pour le moment.





Lire aussi

PSG : inattendues excuses de Kylian Mbappé sur sa sortie polémique aux trophées UNFP

Erin Junior

Manchester United : José Mourinho mis à la porte par les dirigeants du club

Govea Agbomahena

Mercato : Manchester United toujours sur la piste d’Erling Braut Håland

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire