Neymar Jr blessé absent face à Naples
A la une Mercato

Mercato : Eric Abidal compte faire revenir Neymar au Barça pour combler Setien


Le dossier Neymar ne cesse de revenir de plus en plus au-devant de la scène. Et si le nouveau coach du FC Barcelone aime bien le joueur, les dirigeants veulent faire leur possible pour son retour. Même si ce n’est pas gagné d’avance, les Catalans comptent bien tenter leurs chances.


La porte du FC Barcelone est grandement ouverte pour le retour de Neymar Jr. La preuve, aucun des responsables du club ne rate aucune occasion pour parler du joueur. Le dernier en date est le nouveau technicien catalan Quique Setien.

En effet, ce dernier avait déclaré : « Cela fait deux ans que Neymar veut revenir ? C’est très bien ! J’adore voir et avoir de grands joueurs et si en plus je peux les voir tous les jours, alors tant mieux. » Des propos qui sont bien entendus du côté de la catalogne et du PSG. C’est pourquoi, interrogé par Mundo Deportivo sur un possible retour de Neymar, Eric Abidal a été très clair.

Pour lui, Neymar pourrait être une bonne acquisition pour le Barça et un élément de taille pour Quique Setién : « Toute personne que vous allez interroger, va vous dire que Neymar est bon. Pour Quique, ce serait aussi une fierté de pouvoir entrainer un joueur comme Neymar. Mais il faut aussi penser à d’autres joueurs qui ont énormément de qualités. »





Lire aussi

« Je ne veux pas avoir de pression et être vu comme le remplaçant de Cristiano »

Jean-Hugues Settin

Dortmund : Erling Braut Haaland dévoile le nom de ses 3 références

Jean Eudes Danon

Record en football : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire