Mercato : Eriksen sur le point d'abandonner Tottenham ? 1
News Sport

Mercato : Eriksen sur le point d’abandonner Tottenham ?


Le Danois n’aurait pas l’intention de poursuivre son son aventure en Angleterre à la fin de son contrat. Eriksen voudrait quitter Tottenham et s’engager ailleurs. 


Classé actuellement parmi les meilleurs milieux de terrain en Europe, Christian Eriksen ne compte pas prolonger son contrat avec les Spurs. Le joueur était suivi par le Real Madrid et serait la priorité de Florentino Perez. Mais le club merengue aurait abandonné la piste à cause des exigences de Daniel Levy, président de Tottenham. Ce dernier est reconnu pour sa main forte en affaire et ne faciliterait pas vraiment la tâche en négociation. Toutefois, le Real Madrid pourrait encore activer la piste suite à la décision de Christian Eriksen de ne pas prolonger avec le club anglais.

Si le Danois ne change pas d’avis, Daniel Levy serait contraint de planifier son départ. Adrien Rabiot pourrait être sollicité en cas de départ de Christian Eriksen, puisque le club s’apprêterait à mettre 23 millions d’euros sur table pour essayer de convaincre le joueur en difficulté avec le PSG.




Lire aussi

Real Madrid : les supporters poussent déjà Zidane vers la sortie

Juniel Ayivi

PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club

Juniel Ayivi

Barça : première décision forte de Quique Setien

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire