Valverde justifie ses choix en conférence de presse
Mercato

Mercato : Ernesto Valverde mis sur la piste d’un cadre du Real Madrid


Beaucoup de joueur en prêt sont officiellement de retour au Real Madrid. Parmi ces derniers, il y a certains dont le nom ne figure pas dans le nouveau projet de Zinédine Zidane, et qui sont poussés vers la sortie, cas du Colombien James Rodriguez. Et alors que Carlo Ancelotti demande le joueur en Italie, ce dernier pourrait faire faux bon au coach italien, et filer chez le rival du Real, le FC Barcelone.


Cela faisait 2 ans que James Rodriguez a été prêté au Bayern Munich par le Real Madrid à cause de son manque de temps de jeu. En effet, les Munichois qui disposaient d’une option d’achat, n’ont pas levé celle-ci, à la demande du Colombien. Ce qui a permis au milieu de terrain de faire son retour au sein de la Casa Blanca.

Mais ce retour pourrait ne pas durer longtemps. Puisque Zinedine Zidane ne semble toujours pas compter sur le joueur colombien, qui devrait donc faire ses valises durant l’été. Si son nom est évoqué du côté de Manchester United ou de Naples, au FC Barcelone, on aimerait également pouvoir compter sur l’ancien de l’AS Monaco.

En tout cas, voir James Rodriguez sous le maillot du FC Barcelone, est le souhait d’Arturo Vidal. Le Chilien qui a connu le Colombien au Bayern Munich et a développé une vraie entente avec ce dernier. C’est pourquoi le Blaugrana aimerait la retrouver.


« J’aimerais vraiment rejouer avec James Rodriguez, je l’aimerais beaucoup, mais il doit prendre la meilleure décision », a alors lâché le protégé d’Ernesto Valverde. A voir maintenant si le Barça exaucera le souhait de Vidal sachant que cela sera très compliqué avec la rivalité entre les deux ogres ibériques.




Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone reçoit une offre de 40M€ pour Ivan Rakitic

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane relance une ancienne piste pour janvier

Erin Junior

Mercato : entre le Real Madrid et Barcelone, Neymar a tranché pour son avenir 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire