Mercato : Ernesto Valverde s’active pour donner deux recrues de taille à Lionel Messi 1
Mercato

Mercato : Ernesto Valverde s’active pour donner deux recrues de taille à Lionel Messi


L’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde fait des pieds et des mains pour compléter son effectif avant la clôture du mercato estival. Puisque son seul souci, est de trouver à Lionel Messi des joueurs capables de faire la différence et permettre au club d’atteindre une nouvelle fois le toit de l’Europe.


Lionel Messi peut se frotter les mains. Son souhait de compter sur un effectif de qualité et de quantité au FC Barcelone a été entendu par ses dirigeants. C’est pourquoi Valverde s’active déjà. En effet, l’été dernier, l’attaquant argentin avait réclamé plus de recrues à sa direction. Mais ce vœu se matérialise au fil du temps.

Et Ernesto Valvrde, se met sur la même longueur d’ondes que Messi. Puisqu’il faut le rappeler, le technicien espagnol a été sauvé en partie grâce à la déclaration de Lionel Messi après ses débâcles de la saison passée. SPORT, dans son édition du jour, assure même que le coach du Barça « met la pression pour faire avancer le recrutement blaugrana cet été. »

L’entraîneur du FC Barcelone ciblerait en priorité deux recrues : un latéral gauche et un attaquant d’appoint en cas de pépins d’un des titulaires (Griezmann, Messi et Suarez). Junior Firpo et Neymar sont ciblés mais restent des dossiers sensibles.


En plus d’un plan dégraissage en marche (Malcom, Rafinha), Valverde aimerait compter sur un effectif au complet pour la tournée aux États-Unis. Le voyage et l’effectif seront bouclés pour la semaine prochaine.




Lire aussi

Manchester City : Pep Guardiola cible Kylian Mbappé pour remplacer Aguero

Jean Eudes Danon

Mercato : le Real Madrid propose un salaire phénoménal à Mbappé pour l’attirer

Pancrace Lovou

Mercato : le camp Neymar à Turin pour négocier son arrivée à la Juve

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire