Mercato estival : le FC Barcelone lâche Adrien Rabiot au profit d'un autre jeune 1
A la une Sport

Mercato estival : le FC Barcelone lâche Adrien Rabiot au profit d’un autre jeune


Longtemps convoité par le club catalan, le milieu de terrain français Adrien Rabiot en fin de contrat avec le PSG voit ses chances de rejoindre le FC Barcelone s’amenuiser. Puisque le club pour lequel il refuse de prolonger son contrat avec le PSG vient de le rejeter au profit d’un autre.


Adrien Rabiot et le PSG, ce n’est plus la joie depuis un bon moment déjà. Cette situation qui ne cesse de perdurer à montrer d’une part l’incapacité du PSG à contrôler ses cadres, et d’autre part, la mauvaise politique du club. C’est d’ailleurs cela que l’ancien entraîneur du club Laurent Blanc avait décrié au moment où la situation avec le milieu de terrain s’était complètement dégradée.

Mais le joueur qui veut quitter le PSG son club formateur en fin de contrat, voudrait rejoindre le FC Barcelone. Une piste qui n’est plus d’actualité. Puisque, si les dirigeants du club avaient montré de l’intérêt pour ce dernier entre temps, ce n’est plus cas aujourd’hui.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Rabiot ne ferait plus partie des pistes estivales du club catalan. La raison ? Les dirigeants blaugrana se seraient lassés d’attendre une réponse de la part du milieu de terrain (23 ans), et auraient donc décidé d’abandonner la piste menant à l’international français.


Par ailleurs, il n’est pas la seule piste abandonnée par dirigeants barcelonais. Car le Barça aurait également abandonné la piste menant au Lillois, Nicolas Pépé.




Lire aussi

Argentine-Uruguay : Bagarre entre Messi et Cavani, Suarez s’interpose

Jean-Hugues Settin

CAN 2019 : deux raisons qui font de la finale, un événement historique

Jean Eudes Danon

Barça : le départ de Lionel Messi en été prochain se précise

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire