Mercato : étrange message adressé à Mario Balotelli par son club formateur 1
A la une Sport

Mercato : étrange message adressé à Mario Balotelli par son club formateur


L’attaquant italien Mario Balotelli, qui a fini son contrat avec Marseille ne connait pas pour le moment le nom du club dans lequel il va évoluer la saison prochaine. Et alors que les rumeurs parlent d’un retour de ce dernier à Brescia, le propriétaire du club italien est resté très évasif sur le sujet.


Nul doute que le sujet le plus brûlant de cet été à l’Olympique de Marseille sera le dossier Mario Balotelli. Puisque faut-il le prolonger ou non, reste une question qui demeure jusque-là sans réponse. En effet, habitué à alimenter les rumeurs autour de son avenir, Super Mario serait plus proche que jamais d’un départ.

Les dirigeants marseillais souhaiteraient le garder, mais le problème est que le club ne jouera aucune coupe d’Europe la saison prochaine, et la venue d’André Villas-Boas pourrait ne rien changer. Si le Napoli, la Roma et Parme seraient intéressés par Balotelli, Brescia, son club formateur, rêve du retour de l’enfant prodige.

Longtemps en instabilité financière, Massimo Celleni a racheté Brescia qui se porte désormais à merveille. Puisque le club jouera en Série A la saison prochaine. Interrogé sur un retour de Balotelli dans le club, Cellini a ouvert la porte à un possible transfert.


Car c’est tout en restant évasif que le nouveau propriétaire de Brescia a déclaré : « Si Balotelli va revenir ? Le Brescia a un président différent maintenant, maintenant, je les paie les comptes ! ». Une déclaration qui a été relayée par Tutto Mercato Web. 




Lire aussi

Copa América : la réponse très sèche des Brésiliens aux accusations de Lionel Messi

Juniel Ayivi

C1 : la direction madrilène très inquiète pour la suite de la compétition

Jean Eudes Danon

Juventus : Cristiano Ronaldo demande à Paulo Dybala de snober le PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire