Mercato : étrange réaction de Valverde sur le feuilleton Neymar 1
Mercato

Mercato : étrange réaction de Valverde sur le feuilleton Neymar


Le technicien espagnol du FC Barcelone n’a pas pu éviter les questions concernant un probable retour de Neymar au sein de son effectif. Puisque ce dernier a été contraint de répondre à la question après son match face à Naples.


Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone, a été interrogé sur une arrivée de Neymar en provenance du PSG. Et le technicien espagnol a préféré ironiser sur ce dossier brûlant du mercato qui le concerne directement.

En effet, Neymar et le PSG, ce n’est qu’une question de jours désormais. L’attaquant brésilien souhaite changer d’air avant la fin du mercato, et ferait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone. De son côté, le club catalan tenterait de trouver une formule capable de convaincre les dirigeants du PSG de lui céder Neymar cet été.

En attendant, Ernesto Valverde a refusé de confirmer publiquement son intérêt pour l’international brésilien. Ce dernier se montre très prudent sur le sujet depuis qu’il a fait surface et préfère continuer sur cette lancée.


C’est pourquoi interrogé en conférence de presse après la rencontre amicale du FC Barcelone contre Naples, l’entraîneur catalan a même ironisé sur son histoire avec Neymar : « Maintenant, c’est Madrid qui est annoncé, et on verra bien ce qu’il se passera encore demain.

Il y a deux ans, il était encore ici et j’ai dû répondre à de nombreuses questions à son sujet. Maintenant, on continue de me questionner sur lui, il semble que Neymar me poursuive. Mais nous n’avons rien à dire sur les joueurs qui font partie d’autres équipes », a indiqué Ernesto Valverde sur l’attaquant du PSG.





Lire aussi

Mercato : le Barça proche d’un accord avec l’inter Milan pour Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid officialise enfin l’arrivée d’Eden Hazard

Erin Junior

Mercato : Edinson Cavani désiré en Angleterre

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire