Ferran Torres sous les couleurs de Valence
A la une Mercato

Mercato : Ferran Torres prêt à se lancer dans une nouvelle aventure avec le Real Madrid ?


Le Real Madrid vient de recevoir une très bonne nouvelle concernant Ferran Torres. Puisque le joueur qui est une piste commune du Real Madrid et du FC Barcelone refuse toute idée de prolongation avec son actuel club qui n’est que Valence.


Agé de 20 ans, Ferran Torres s’est déjà imposé comme l’un des cadres du FC Valence, et cela n’est pas passé inaperçu en Espagne. C’est pourquoi les deux cadors que sont le FC Barcelone et le Real Madrid se sont déjà mis sur la piste du joueur. Et pour rappel, les Merengue ont essayé à plusieurs reprises de mettre la main sur l’ailier par le passé, sans succès.

C’est dire que Zinedine Zidane pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois. Mais cette fois, il faudra faire avec la concurrence du FC Barcelone. Car Mundo Deportivo a annoncé ce mercredi, que les Blaugrana s’intéressent également à Ferran Torres. Et les Catalans pourraient profiter des bonnes relations avec l’agence gérant les intérêts du Valencien pour parvenir à leurs fins.

Par ailleurs, Ferran Torres a déjà repoussé les deux offres de prolongation proposées par sa direction et sera donc libre en juin 2021 s’il ne renouvelle pas son contrat d’ici là. Alors que la clause libératoire de Ferran Torres est estimée à 100M€, cela pourrait inciter le club ché à revoir ses prétentions à la baisse.





Lire aussi

« Si tous les Africains votaient pour les Africains, on aurait eu plusieurs meilleurs joueurs… »

Jean-Hugues Settin

Mercato : Pérez propose Isco plus 90M€ pour avoir la signature d’un joueur

Jean-Hugues Settin

Mercato : la Juventus relance la piste Boateng

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire