Florentino Pérez en plein regret
Mercato Sport

Mercato : Florentino Pérez a tenté de chiper un petit protégé de Messi


Le Real Madrid s’est bien renforcer au cours de ce mercato estival. Puisque du poste de gardien de but à la ligne d’attaque, tous les postes ont été pourvus. Et dans sa tentative de renforcement, Florentino Pérez a bien voulu chiper un joueur du centre de formation du FC Barcelone.


L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe actuellement au FC Barcelone, non seulement à cause du feuilleton Neymar, mais aussi en raison d’un début de saison raté au niveau des résultats. Mais ça pourrait être bien pire si les dirigeants catalans ne veillaient pas aux grains.

Puisque, sans Ansu Fati, 16 ans seulement, les « Blaugranas » se seraient certainement inclinés à Pampelune (2-2) samedi dernier. Et avec deux défaites en trois journées, il y aurait eu le feu derrière Ernesto Valverde et sa formation.

En effet, le Bissau-Guinéen est couvé par la fratrie Messi, Rodrigo le conseillant au niveau sportif. Alors que Lionel l’encourage au quotidien pendant les entraînements. Il lui a même fait un gros câlin après ses premiers pas réussi lors de la victoire sur le Betis Séville (5-2) il y a deux semaines et demi.


Mais l’histoire aurait pu s’écrire autrement cet été. Car des formations étrangères, le FC Séville mais surtout le Real Madrid ont tenté de le débaucher. S’il ne pouvait pas sortir d’Espagne, Fati a bien écouté les offres andalouse et castillane.

Avertis de ces négociations, les dirigeants catalans ont prolongé leur joueur jusqu’en 2022 avec une clause de cession de 100 M€. Ces derniers lui ont déjà promis du temps de jeu au sein de l’équipe première. Promesse tenue, pour le plus grand bonheur de ce dernier.





Lire aussi

Mercato : le Barça active le dossier du successeur de Suarez désigné par Messi

Erin Junior

PSG : écarté du groupe face à Reims, Cavani est bien proche de l’ATM

Govea Agbomahena

PSG : tourmenté, Al-Khelaïfi prêt à tout pour éviter le départ de Kylian Mbappé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire