Florentino Pérez en train de gratter son front
A la une Sport

Mercato : Florentino Pérez affiche sa confiance pour Neymar


La course pour franchir la ligne d’arrivée en premier est plus que jamais lancé dans le dossier Neymar Jr, feuilleton de ce mercato estival qui ne cesse d’avoir des rebondissements. Malgré cela, les dirigeants madrilènes restent confiant pour l’issu du dossier, quand bien même le FC Barcelone prépare une offre ultime pour le PSG.  


Le feuilleton Neymar rentre dans le sprint final, à une dizaine de jours de la fin du mercato estival. L’entourage de la star du Paris Saint-Germain travaille d’arrache-pied pour trouver une porte de sortie au joueur qui ne veux plus continuer avec le club de la capitale française.

C’est pourquoi La Sexta a annoncé ce lundi que le père de l’international brésilien aurait appelé les dirigeants du Real Madrid, alors que le FC Barcelone aurait fait savoir qu’il était très confiant concernant un retour de leur ancien joueur.

Toutefois, du côté de Madrid on ne semble également très confiants. Une source interne au club aurait assuré à El Confidencial que les Madrilènes seraient bel et bien en tête de la course à Neymar. Cette même source a assuré au quotidien que les Merengue seraient persuadés d’avoir un avantage non négligeable sur le FC Barcelone pour la star du Paris Saint-Germain.





Lire aussi

Copa del Rey – clasico : Lionel Messi incertain pour la rencontre du mercredi ?

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane se lâche sur Karim Benzema

Rédaction

CAN 2019 : Asamoah Gyan abandonne le Ghana pour raison de capitanat

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire