Florentino Pérez en train de gratter son front
Mercato Sport

Mercato : Florentino Pérez attaque Neymar et appuie sur la gachette


Alors le FC Barcelone aurait buté sur le mur parisien, le Real Madrid serait en phase de relancer totalement le dossier. Pour cause, Florentino Pérez aurait acté les négociations avec Neymar Sr.


Encore un nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. Après le Barça, c’est le Real. Si les blaugrana semblent lâcher, les madrilènes n’ont toujours pas encore dit leur dernier mot dans cet épisode. En clair, Florentino Pérez voudrait rendre la monnaie barcelonaise, lui qui avait presque Neymar dans son effectif à son départ de Santos FC. Ceci dit, le tout puissant patron du « roi d’Europe » serait décidé à sortir toutes les cartes.

En effet, c’est OK Diario qui lâche cette bombe ce jeudi matin. En effet selon le quotidien espagnol, le Réal Madrid ne veut pas louper l’ultime occasion de faire l’International auriverde. D’ailleurs, le patron du club madrilène aurait contacté Neymar Sr, père-agent du joueur de la star parisien pour s’enquérir des conditions à remplir pour la réussite de l’opération. Et déjà, une offre allant de 175M€ à 200M€ bonus compris serait évoquée.

Par ailleurs, pour faciliter l’opération, le Real serait disposé à inclure des indésirables tels que Keylor Navas, ou Isco, James Rodriguez ou encore Gareth Bale. Mais faudrait-il que Neymar joue sa partition en vue de l’aboutissement du dossier.


Ainsi, s’il parvenait à signer au club, l’attaquant auriverde devrait percevoir moins qu’au PSG et accepterait de partager ses droits à l’image avec le Real Madrid. Ce qui permettrait au club madrilène de profiter du rayonnement de la Star parisienne. Reste à savoir si Neymar Junior est bien disposé à aller au Real. Sans doute un nouveau départ dans ce deuxième épisode du feuilleton Neymar…




Lire aussi

Après la désillusion infligée au PSG, Nicolas Pépé et Christophe Galtier laissent exploser leurs joies

Juniel Ayivi

Mercato : mis sur le banc en Angleterre, Eriksen nie tout conflit avec Tottenham

Jean-Hugues Settin

Mercato : Cristiano Ronaldo fait planer une menace sur le PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire