Leonardo; directeur sportif du PSG
A la une Mercato

Mercato : Florentino Perez met la pression sur Leonardo


Le directeur sportif du club parsien ne devrait pas être tranquille. Alors qu’il pensait prendre tout son temps afin de décider pour Mauro Icardi, Leonardo va devoir presser les pas car les concurrents sont déjà à la porte.


Arrivée en prêt au PSG l’été dernier avec une option d’achat, l’Argentin Mauro Icardi attire déjà d’autres preneurs. En effet, le sort de l’international Argentin devrait être décidé à la fin de la saison, puisque c’est au vu de sa performance que le club parisien décidera de lever ou non son option d’achat.

Mais vu les prestations du joueur en cette première partie de saison, d’autres clubs s’alignent déjà sur le joueur. Selon Corriere dello Sport, Florentino aurait dans le viseur l’ancien attaquant interiste.

D’après les informations du quotidien italien, Mauro Icardi disposerait dans sa clause la liberté de rester ou non à Paris. Et cette situation arrangerait bien le Real Madrid qui pourrait attirer l’Argentin par sa grandeur. Reste à savoir si le PSG va se laisser faire.





Lire aussi

Juventus : Paulo Dybala fixé sur son sort

Yves F. Bachioumba

Copa América : attaqué en sélection, Agüero prend la défense de Messi

Erin Junior

Real Madrid : Zinedine Zidane tient enfin sa nouvelle grosse pépite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire