Mercato Sport

Mercato : Florentino Pérez ne veut pas de Neymar dans son effectif


Annoncé sur le départ du PSG, Neymar se voit bien retourner en liga. Et ce n’est visiblement pas le réal Madrid qui va l’accueillir à bras ouvert, puisque ce dernier ne fait plus partie depuis longtemps des plans de Pérez.


D’après la Cadena COPE, le club de la capitale espagnole n’aurait pas l’intention de bouger le petit doigt pour l’arrivée de Neymar au Real Madrid. Et cette décision est justifiée par plusieurs raisons. En effet, le Brésilien a passé deux saisons compliquées au PSG avec des blessures répétées.

Ses performances qui sont en dessous des attentes, témoignent largement de cette décision du club de la capitale espagnol. À cela s’ajoute ses problèmes extra-sportifs, ce qui fait que le Brésilien est régulièrement cité dans des scandales. Ce qui ne reflète pas une bonne image selon les dirigeants de la maison Blanche.

Enfin ces derniers estiment qu’il y a déjà assez de monde à son poste notamment avec Vinicius jr et la nouvelle recrue Hazard. C’est dire que si un joueur doit arriver du PSG, c’est Kylian Mbappé, un dossier sur lequel le club n’a pas la main pour une négociation.



Lire aussi

Coup de tonnerre : après l’échec du transfert, Neymar et le FC Barcelone se donnent rendez-vous au tribunal

Abel Sounou

Real Madrid : un bras de fer tendu s’éclate entre Zidane et Pérez

Arsène Wenger : voici pourquoi Messi est plus important que Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire