Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Mercato : Florentino Pérez prêt à mettre 400M€ sur la table pour un seul joueur ?


Le président merengue est plus que jamais déterminé à redorer le blason de son club. Ainsi lors du prochain mercato estival, Florentino serait prêt à débourser jusqu’à 400 millions d’euros pour enrôler cette star.


Le Real Madrid n’a toujours pas encore retrouvé sa forme. Le triste match nul concédé à domicile face au Betis Séville (0-0) le week-end dernier en est une preuve d’un Real Madrid très handicapé cette saison. Et le sauveur semble déjà être trouvé.

Lors du prochain mercato hivernal, Florentino Perez a fait l’option de ne recruter aucun joueur. Bien que des départs comme Bale, Isco, Mariano Diaz soient annoncés, le club madrilène ne compte pas s’afficher. Pour cause, Florentino Perez préfère concentrer toute son énergie sur la priorité du prochain mercato estival.

Pour le président madrilène, l’objectif est clair en matière de recrutement de 2020. La principale cible est le Français Kylian Mbappé, le seul joueur capable, aux yeux des Merengue, de faire enfin oublier Cristiano Ronaldo.


Un objectif érigé en priorité absolue pour lequel le Real ne regardera pas la dépense. A en croire la presse espagnole, les Madrilènes seraient ainsi prêts à débourser jusqu’à 400 millions d’euros pour convaincre le PSG de lâcher son prodige. Affaire à suivre…




Lire aussi

Mercato : nouvelle offre de Diego Simeone pour Edinson Cavani

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Ousmane Dembélé sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Erin Junior

Après la qualification du Portugal pour l’Euro, Cristiano Ronaldo répond à Sarri

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire