Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Mercato : Florentino Pérez sur le point de perdre une grosse pépite


Perez pourrait regretter très vite sa position sur cette pépite. Alors qu’il s’est lancé sur le dossier, il n’affiche pas un visage convainquant et pourrait se faire surprendre.


Jadon Sancho est actuellement cette pépite qui fait rêver l’Europe. Alors que le président du Real Madrid a été le premier à se lancer sur le dossier, il est désormais dans une mauvaise position avec la concurrence qui s’oppose.

En effet, depuis quelques jours, le joueur est convoité par d’autres géants européens. Désormais, Manchester United, le PSG et tout récemment Liverpool veulent eux aussi avoir le joueur. Et les Reds sont les plus dangereux sur ce coup.

Pourquoi ? Parce que Mohamed Salah risque de partir en 2020 et le club est bien conscient de cela. Et comme Sancho est un profil rare et le meilleur actuellement, aussi jeune qu’il soit, les Reds veulent passer à la vitesse supérieure pour conclure ce marché.





Lire aussi

Football : nouvelle célébration de Mario Balotelli devenue virale (Vidéo)

Govea Agbomahena

Mercato : un premier échec se profile pour Zidane

Juniel Ayivi

Mort d’Emiliano Sala : de nouvelles révélations font surface sur l’accident

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire