Sergio Reguilon, la nouvelle cible de Frank Lampard
A la une Mercato

Mercato : Frank Lampard pense à Sergio Reguilon


Sergio Reguilon est un joueur qui a confirmé au cours de sa période de prêt. Seulement que le recrutement de Mendy doublé de la volonté ferme de Marcelo de poursuivre son aventure au Real Madrid ne laisse aucune chance au joueur. Mais il vient d’avoir une porte de sortie.


Les Blues de Chelsea sont en train d’effectuer un recrutement digne du nom pour cet été. Et si certains noms ont déjà débarqué, Frank Lampard en veut toujours plus. La preuve, c’est sur le jeune joueur du Real Madrid prêté au FC Séville Sergio Reguilon qu’il a jeté son dévolu.

En effet, à la recherche d’un latéral gauche, Chelsea se tourne désormais vers Sergio Reguilon selon Sky Sports. Prêté cette saison au Séville FC (les Andalous rêvent d’ailleurs d’étendre le prêt), le jeune homme sait que son temps de jeu sera limité au Real Madrid, avec Marcelo (32 ans) et Ferland Mendy (24 ans) devant lui.

Il se murmure que Chelsea pourrait envoyer dans les prochains jours une offre supérieure à 20 M€. Une somme qui ne va pas visiblement pas satisfaire les attentes du Real Madrid.





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé ouvre grandement la porte au Real Madrid

Erin Junior

Mercato : Zidane se sépare d’une de ses pépites

Abel Sounou

Juventus : un concurrent inattendu pour Ronaldo dans la course au Ballon d’Or

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire