Mario Mandzukic quitte la Juventus
Mercato

Mercato : Galatasaray veut s’offrir Mario Mandžukić


Mario Mandžukić est un joueur qui est bien désiré en dépit de son départ de la Juventus Turin. Car s’il pensait que sa côte était en chute libre, il s’était trompé. La preuve Galatasaray a besoin de lui pour être plus compétitif la saison prochaine.


Si tout le monde se concentre sur les joueurs de premier ordre, il y en a aussi qui veulent animer le mercato estival à leur manière. Et dans cette liste d’anciennes gloire se trouve Mario Mandžukić qui a quitté la Juventus en hiver dernier.

En effet, Mario Mandžukić fait la Une de Fotomac en Turquie. L’ancien attaquant la Juventus, actuellement dans le club qatari d’Al-Duhail pourrait bien débarquer en Süper Lig la saison prochaine. À L’image d’un Diego Costa, Galatasaray est très intéressé pour le faire venir. Le quotidien assure que cela aurait l’effet d’une bombe.

Pour remplacer Falcao, le club stambouliote estime que Mandžukić est le remplaçant idéal. Le Croate aurait tapé dans l’œil de Fatih Terim qui veut en faire son joueur majeur la saison prochaine. L’attaquant serait également partant pour rejoindre les rives du Bosphore et ainsi retrouver un championnat compétitif après son départ de la Série A et de la Juventus l’hiver dernier.





Lire aussi

PSG : la prolongation de Neymar lancé par les dirigeants

Jean Eudes Danon

Barça : Dembélé prend une décision radicale pour son avenir

Abel Sounou

Mercato : Chelsea veut proposer 17 M€ pour Roman Burki

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire