Gareth Bale au Santiago Bernabéu avec le Real Madrid
Autre Championnat Opinion

Mercato : Gareth Bale bien sensible aux charmes venant de la MLS


Gareth Bale est un joueur dont l’avenir est très incertains. Puisqu’il est devenu un indésirable au Real Madrid. Au même moment, ce dernier ne veut en aucun cas quitter le club, à cause du risque financier que cette opération comporte. Et très désiré en MLS, le joueur n’est pas du tout insensible.


Le départ de Gareth Bale se précise de jour en jour. Mais la force de vouloir rester du joueur fait la différence et tout le monde se demande s’il va décider de quitter le club cette saison pour une autre destination ? Puisque dans le cas contraire, on aura toujours droit à ses services dans le club la saison prochaine.

Et alors que son contrat avec la Casa Blanca expire en juin 2022, le joueur de 30 ans n’a pas caché son attrait pour le championnat nord-américain. Et oui, Gareth Bale aime bien La MLS qui la convoite, même s’il a refusé des avances de David Beckham pour une aventure dans son club.

Car interrogé dans le podcast The Hat-Trick sur la MLS, Gareth Bale a dit tout le bien qu’il en pensait : « c’est une ligue qui grandit et qui continue de se développer. Il y a beaucoup de joueurs qui veulent y aller maintenant. C’est certainement quelque chose qui m’intéresserait (d’y évoluer, ndlr). Aussi, j’adore aller à Los Angeles en vacances. Je joue beaucoup au golf quand j’y vais. »





Lire aussi

Juve : inattendue déclaration de Ronaldo après son coup franc face à l’Inter

Abel Sounou

Espagne : la réaction d’Ansu Fati après ses débuts avec les U21

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Pérez prêt à sacrifier Ramos et un autre cadre pour faire revenir Mourinho

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire