Gareth Bale tourmenté sur une pelouse
A la une Mercato

Mercato : Gareth Bale plus proche de la Premier League


En froid avec Zinedine Zidane depuis plusieurs mois, le Gallois Gareth Bale cherche toujours un point de chute. Le Merengue est déterminé à quitter Madrid cet hiver et il serait de plus en plus proche de la Premier League et plus précisément d’un club londonnien.


L’intention de départ de l’international gallois est aujourd’hui un secret de polichinelle. Alors qu’il n’est plus désiré par Zinedine Zidane, Gareth Bale, aussi ne compte plus poursuivre son aventure au sein des Merengue. Mieux, l’ancien Spurs n’a plus sa tête à Madrid.

C’est pourquoi lui et son agent seraient activement à la recherche d’un nouveau club dès cet hiver , et comme indique le quotidien sportif, Sport, Gareth Bale serait de plus en plus proche d’un retour en Angleterre.

Selon le média espagnol, deux précieuses pistes s’offrent actuellement au numéro 11 madrilène. Il s’agit d’Arsenal et de son ancien club, Tottenham. Des discussions se poursuivent afin qu’un accord soit trouvé avec l’un des deux clubs.





Lire aussi

Mercato : Ole Gunnar Solskjaer sur une piste convoitée par Florentino Perez

Pancrace Lovou

Mercato : sortie surprise de Ronaldo sur l’avenir de Neymar

Erin Junior

Real Madrid : contre les décisions de Zidane, Pérez s’enflamme

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire