En difficultés au Real Madrid avec des blessures répétées et un rendement en dessous de la moyenne, l’international Gallois est placé sur la liste des départs du club cet été. Et pour ce dernier, c’est un retour à Londres qui est pour le moment la seule issue qu’il a pour rester en Europe.
En effet, l’ancien club de Gareth Bale Tottenham Hotspur, aimerait le recruter. C’est pourquoi les dirigeants du club londonien sont prêts à proposer un montant d’environ 50 à 60 millions d’euros pour récupérer leur ancienne pépite. Ces informations ont été confirmé par l’agent du joueur Jonathan Barnett en ces termes: “Je ne parle pas de corbeille“
Toutefois les spurs ont notifié à la direction de la maison blanche que le salaire annuel du joueur qui s’élève à 17 millions d’euro net est au dessus de leur moyens et ils ne pourraient verser que la moitié. Il revient donc aux merengues de s’engager à liquider l’autre moitié, soit 25 millions.
D’après le quotidien espagnol Marca, la direction du Real Madrid doit se réunir ce jour mardi 16 Juillet pour prendre une décision concernant ce transfert. En outre, le natif de Cardiff est également annoncé du coté de la Chine. Le Shanghai Shenhua a fait une alléchante offre au gallois mais sans contrepartie pour le Real de Madrid. Le club espagnol a finalement rejeté l’offre.