Mercato : grosse guerre entre le PSG et le Real Madrid pour Mbappé 1
A la une Mercato

Mercato : grosse guerre entre le PSG et le Real Madrid pour Mbappé


Du côté du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, le mercato est lancé avant l’heure. Les deux équipes développent déjà leurs stratégies pour convaincre Kylian Mbappé.


Ça ne date pas d’aujourd’hui cet intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Et c’est aussi inutile de rappeler que le PSG a toujours tout mis en œuvre pour bloquer tout départ de l’attaquant. Et à voir l’allure que prennent les choses, les compteurs risquent d’exploser lors du mercato estival.

En effet, le Paris Saint-Germain veut retenir son joueur jusqu’à la prochaine Coupe du Monde. Le club serait même prêt à offrir un salaire stratosphérique au champion du monde pour le convaincre de ne pas rejoindre la maison blanche de si tôt.

Cependant, le Real Madrid ne désiste pas. Le club merengue de son côté, tente de convaincre l’international français de ne pas prolonger avec le PSG. Le club de Perez est prêt à enrôler le joueur à un prix raisonnable et fait tout pour obliger le club de la capitale française à vendre son attaquant. Le reste est désormais dans la main de Kylian Mbappé.





Lire aussi

Mercato : deux joueurs quittent officiellement le Real Madrid

Abel Sounou

CAN 2019: les réactions des Ecureuils après leur élimination par les lions de la Téranga.

Jean Eudes Danon

PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce de grands projets pour la nouvelle décennie

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire