Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Mercato : grosse promesse de Florentino Pérez à Kylian Mbappé


Si tout le monde est d’accord au Real Madrid sur une seule piste, c’est bien le Champion du monde français Kylian Mbappé qui a toujours été dans le viser de Florentino Pérez. Et pour le déloger, les Merengues comptent faire les choses en grand avec déjà de grosses promesses au joueur.


Il est sans aucun doute l’homme que tout le monde veut dans son club de nos jours. Lui, c’est Kylian Mbappé le joueur de 20 ans déjà champion du monde, et continue de tout exploser sur son chemin. Ce d’ailleurs ce qui fait que les grosses écuries réfléchissent à comment faire pour le déloger. Ce que seulement quelques-uns des clubs européens en sont capable.

Et parmi ces derniers, le Real Madrid de Florentino Pérez qui miserait une fortune sur le joueur, qui a jusque-là, refusé la prolongation de son bail avec le PSG. Une situation qui donne une confiance illimitée aux dirigeants merengues pour attaquer le dossier.

Et selon les informations révélées par Ok Diario, le club merengue pourrait même réserver une surprise de taille à Kylian Mbappé si jamais, il décide de rejoindre la Maison Blanche. Il s’agit en effet du prestigieux numéro 10 du club, la même tunique qu’il porte avec sa sélection.


Actuellement porté par Luka Modric qui semble promis à un départ du Real Madrid en fin de saison, ce numéro serait le préféré de Kylian Mbappé. Seulement, au PSG, il est pour Neymar. Reste à savoir si le Français va débarquer ou non en Espagne pour enfiler cette tunique qui a mis fin au règne Messi Ronaldo en étant ballon d’or 2018.




Lire aussi

Mercato : nouvelle déclaration qui ouvre la porte d’une pépite à Zidane

Phoenix Infos

Foot : très attaché à Neymar, Cristiano lui fait une petite prière pour sa carrière

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision radicale pour l’avenir de Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire