Guardiola « Nous avons fait le meilleur match de la saison »
Mercato

Mercato : Guardiola à l’assaut d’une star madrilène


Le mercato en Angleterre se dirige à grands pas vers la fin, et pour ces derniers jours qui restent, c’est un cadre merengue qui serait la priorité de Manchester city et son manager espagnol Pep Guardiola.


Très peu actif depuis l’ouverture du mercato, Pep Guardiola compte frapper un grand coup avant la fin de ce mercato d’été. En effet, en Angleterre, selon les réformes, le marché des transferts ferme ses portes le 8 août prochain. Ces derniers jours constituent donc un moment crucial pour les clubs de ce championnat d’activer les dernières pistes.

Et pour Manchester city, un cadre de Réal Madrid serait dans le viseur et serait d’ailleurs une priorité pour le technicien espagnol Pep Guardiola. Inconfortable dans le système madrilène depuis quelques saisons, le milieu espagnol Isco serait dans les papiers du club anglais. Un départ auquel ne s’opposera pas Zinédine Zidane.

Car, selon les informations du média espagnol ABC, l’entraîneur français souhaiterait se libérer de certains de ses joueurs, dont le cas Isco sur lequel ne compterait pas Zizou pour la saison prochaine. Reste à savoir si l’offre mancunienne convaincra-t-il le club espagnol ?





Lire aussi

Barça : le clan Messi confirme que la Pulga ne veut en aucun cas quitter la Catalogne

Govea Agbomahena

Mercato : une priorité de Zidane s’éloigne à grand pas !

Govea Agbomahena

Barça : Sétien veut jouer un mauvais tour à Zidane en offrant un joyau à Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire