Pep Guardiola et Zidane après un match d'événement
A la une Mercato

Mercato : Guardiola bien décidé à concurrencer Zidane


Le mercato hivernal s’annonce très corsé entre le Real Madrid et Manchester City qui se retrouve tous deux sur la même piste très prometteuse. Et cette fois, Pep Guardiola compte mettre les grands moyens à profit pour le chiper à son homologue français Zinedine Zidane.


Devenu un élément indiscutable dans l’esprit de Carlo Ancelotti, Fabian Ruiz est la nouvelle cible de tous les cadors européens pour le renforcement de leur entrejeu. Et si le Real Madrid est le premier sur la piste du joueur, Manchester City qui a besoin de se corser ne compte pas rendre la tache assez facile aux Merengues.

Et alors que le joueur a été appelé cette année pour la première fois en sélection nationale, sa côte ne cesse de grimper ce qui lui attire davantage de convoitise de la part des grands. C’est pourquoi Calciomercato.com, confirme que Manchester City n’en démordrait pas pour Fabian Ruiz. Le milieu de terrain figurerait sur la liste des potentiels recrues des Citizens qui souhaiteraient renouveler son milieu de terrain.

La même source révèle que le club mancunien suivrait les prestations de Fabian Ruiz depuis un bout de temps en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato estival. C’est dire que le Français Zidane pourrait ainsi faire face à une concurrence féroce sur ce dossier, puisque Manchester City est loin d’être un club à snober facilement.





Lire aussi

Barça : après les examens médicaux, Dembélé a terminé sa saison

Juniel Ayivi

Mercato : Manchester City veut déloger un cadre de Bayern

Abel Sounou

Mercato : Florentino Pérez se fixe une limite sur cette piste norvégienne

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire