Pep Guardiola en conférence de presse avant son match en League des champions
A la une Mercato

Mercato : Guardiola prépare un grand coup bas à Florentino Pérez


Alors qu’ils se sont rarement retrouvés sur un même terrain lors des mercato passés, Pep Guardiola pourrait prochainement jouer un mauvais tour à Florentino Pérez. Car une star se pointerait sur le chemin des deux personnages.


Le prochain mercato estival réserve d’énormes surprises. Et l’une d’elles est ce coup bas que prépare le technicien catalan, Pep Guardiola, au président du club madrilène, Florentino Perez. En effet, actuellement en froid avec son président, Aurelio De Laurentiis, le Sénégalais Kalidou Koulibaly serait à la recherche d’une porte de sortie. Et le Real Madrid serait bien disposé à accueillir le napolitain.

Mais subitement, comme indique Footmercato, Manchester City se positionnerait également sur la même piste. Diminué par les blessures de John Stones et d’Aymeric Laporte, Pep Guardiola aurait choisi le Sénégalais pour palier le vide. Mais le chèque à signer ne serait pas léger.

Actuellement lié à Napoli jusqu’en 2023, Aurelio De Laurentiis aurait exigé 75 millions d’euros contre le départ de son défenseur. Une somme qui ne serait pas une exagération vu la constance dont a fait preuve le joueur dans ses performances depuis quelques saisons.





Lire aussi

USA : Kim Kardashian se fait démonter par Chrissy Teigen sur Twitter

Govea Agbomahena

Mercato : le Bayern prêt à une folie pour Lucas Hernandez ?

Govea Agbomahena

Mercato : faute d’offres convaincantes, Neymar va rester au PSG

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire