Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Mercato

Mercato : Guardiola sur les traces d’une piste prioritaire du Barça


Comme tout grand club, la génération dorée du FC Barcelone est en train de vieillir. Mieux, certains même ont déjà disparu des radars, et les quelques qu’il reste ont un âge sérieusement avancé. C’est donc à un problème sérieux de succession auquel le club va faire face. Et malheureusement ses pistes sont convoitées de tous.


Luis Suarez n’est pas le seul joueur auquel le FC Barcelone cherche un remplaçant. Puisque l’axe de la défense aussi est un problème qu’il faut régler dans les plus brefs délais. C’est donc pour ne pas être surpris que le club catalan est en train de sonder le terrain pour trouver le joueur adéquat.

Et cette fois, le club semble tenir son joyau. Il s’agit d’Alessandro Bastoni, le défenseur de l’Inter Milan. Et comme dans ces genres de situation, le FC Barcelone n’est pas le seul club sur la trace du joueur. Puisque Manchester City de Pep Guardiola est bien présent. Mieux, ils sont déjà à l’offensive pour le joueur.

Puisque selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants mancuniens auraient tenté d’insérer dans les négociations João Cancelo, arrière droit portugais arrivé cet été en provenance de la Juventus Turin contre 65M€. Une offre refusée par les dirigeants de l’Inter Milan, à en croire le média italien. Vue que ces derniers ne souhaiteraient pas se séparer d’Alessandro Bastoni, sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2023.





Lire aussi

PSG : Mbappé flatté que Messi le considère comme un rival

Juniel Ayivi

Barça : interrogé de nouveau sur Neymar, Bartomeu reste intransigeant sur sa position

Juniel Ayivi

Real Madrid : Ricardo Kaká lance un grand défi à Zinédine Zidane

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire