Mercato : Hakim Zyech bientôt joueur du FC Séville ? 1
Mercato Sport

Mercato : Hakim Zyech bientôt joueur du FC Séville ?


Alors qu’il devrait quitter le club hollandais cet été, le FC Séville serait en pôle d’accueillir l’international Marocain Hakim Zyech dans son effectif, en vue de l’enrichir un peu plus et d’être un peu plus compétitif pour les prochaines compétitions.


Après une saison époustouflante du côté de l’Ajax Amsterdam, Hakim Zyech aurait à ses pieds beaucoup de clubs européens. Lui qui devrait s’engager dans une nouvelle aventure serait en phase de rejoindre la Liga. Puisque le FC Séville serait intéressé par le profil du joueur

Selon les informations de De Telegraa, Ziyech serait très proche du FC Séville. Un chiffre de 30 millions d’euros serait évoqué comme montant du transfert, soit la clause libératoire du joueur. Pour le journal hollandais, l’information devrait être officielle après la CAN Égypte 2019. En clair, le joueur ne souhaiterait pas perturber son équipe, qui est pour le moment bien engagée pour la compétition continentale.

Le Maroc, logé dans le groupe D avec la côte d’Ivoire n’a besoin que d’un seul point pour s’assurer une place en huitièmes. Bonne CAN donc à Zyech et sa sélection en attendant la fin du feuilleton.





Lire aussi

Ligue 1 : 36ème journée, Lyon surclasse Marseille, Paris se redresse à Angers

Jean Eudes Danon

PSG : les dernières nouvelles sur l’avenir de Thomas Tuchel

Erin Junior

FC Barcelone : mécontent de son traitement, un cadre du club attaque et prévient Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire