Mercato Harry Kane se rapproche de plus en plus du Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : Harry Kane se rapproche de plus en plus du Real Madrid


Le club de la capitale espagnole veut faire un énorme mercato pour le prochain marché des transferts qui s’ouvrira. Puisque le renouvellement de l’effectif du club n’est toujours pas au point et les dirigeants ne veulent pas rester à la traine.


Zidane en veut toujours plus pour rendre le Real Madrid bien compétitif en Europe. C’est pourquoi ce dernier ne compte pas baisser les bras lors du prochain mercato estival s’il est toujours l’entraineur du Real Madrid. Et le dossier qui revient de plus en plus est celui de l’Anglais Harry Kane.

En effet, selon OK Diario, cette piste se confirme de jour en jour. Et la récente élimination de Tottenham en huitième de finale de la Ligue des Champions aurait convaincu Harry Kane que c’était le moment de quitter les Spurs. D’autant plus qu’en Premier League, le club londonien ne point qu’à la huitième place à sept points des places qualificative pour la C1.

C’est dire que la situation sportive du club pas très reluisante du club serait la cause du départ de ce dernier. Ce qui va profiter au Real Madrid qui est déjà en position de force pour attirer l’attaquant anglais dès l’été prochain, si ce dernier le désire.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez veut boucler le dossier Fabian Ruiz avant l’Euro 2020

Juniel Ayivi

« Mon favori pour le ballon d’or 2019 ? Ça toujours été Messi »

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or : Virgil Van Dijk réagit enfin au sacre de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire