José Mourinho en Espagne lors d'un événement organisé par la Liga
A la une Opinion

Mercato : Ibrahimovic encense Mourinho !


Si pour Pérez l’arrivée de José Mourinho sur le banc madrilènes est la priorité, l’ancien joueur de Manchester United ne reste pas indifférent à cette option. Ainsi il s’exprime sur la situation de ce dernier.


Le retour de “ZZ” en mars dernier fait beaucoup parler quand bien même le Real Madrid reste toujours leader de la Liga. En effet, le technicien est très critiqué et sa relation avec le président ne serait pas louable. Car Florentino reprocherait beaucoup de choses à Zidane notamment son refus pour le dossier de Paul Pogba et aurait même des pistes pour le faire remplacer.

Ainsi son choix ne serait autre que José Mourinho, sans contrat depuis son départ de Manchester United. « Je souhaiterais le voir déjà sur un banc » a-t-il laissé entendre. Quand à Zlatan Ibrahimovic, l’ancien joueur de Mourinho à l’Inter et plus récemment à Manchester United, il aurait plutôt souhaité que le portugais retrouve le plus vite possible un club.

« Il est et restera pour toujours le Special One » a expliqué l’attaquant du Los Angeles Galaxy, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « On parle ensemble, il a été très important dans ma carrière. Je souhaiterais le voir déjà sur un banc, mais je suis persuadé que sa prochaine aventure sera gagnante » a-t-il rajouté.





Lire aussi

Mercato : Mauricio Pochettino sur le point d’être relancé par l’ATM

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : annoncé sur le départ pour l’inter, Conte siffle la fin pour Rakitic

Pancrace Lovou

FC Barcelone : une surprenante destination s’offre à Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire