Mercato : Icardi au FC Barcelone en hiver ? 1
A la une Mercato

Mercato : Icardi au FC Barcelone en hiver ?


Le mercato s’annonce fort  du côté du PSG. Le club parisien qui a trouvé le profil parfait pour remplacer Cavani, pourrait se voir heurter à un grand problème.


Indésirable à l’Inter Milan, Mauro Icardi est depuis quelque temps, en prêt au Paris Saint-Germain. Son talent immense l’a tout suite classée au-dessus de la hierachie des attaquants, lui qui vient de piquer la place de titulaire à Edinson Cavani.

Alors que le PSG tente de lever son option d’achat, cela pourrait ne pas se réaliser. En effet, selon Corriere dello Sport, signé un contrat ou non au Paris Saint-Germain, revient seulement à Icardi. Ce dernier dispose d’une option dans sa clause qui lui laisse cette liberté.

Alors que le FC Barcelone cherche aussi un remplaçant à Luis Suarez, l’argentin pourrait être tenté de rejoindre le club blaugrana. Mais un hic se pose. C’est que ce dernier n’est pas en bons termes avec Lionel Messi et cela pourrait représenter un obstacle, même si Bartomeu souhaite enrôler Icardi, indique le même média. Ainsi, voir ce dernier débarquer au FC Barcelone, reste pour le moment, impossible.





Lire aussi

Royaume-Uni : délicate attention de la Reine Elisabeth II à l’endroit de Meghan et Harry

Liliane Laforge

Mercato : Bartomeu sur le point de jouer un mauvais tour à Arsenal

Pancrace Lovou

Mercato : Arsenal veut arracher un cadre de Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire