Mercato : Icardi sur le point de quitter l'Inter pour une destination surprise 1
Mercato

Mercato : Icardi sur le point de quitter l’Inter pour une destination surprise


L’attaquant argentin n’est plus dans les bonnes grâces avec son club, qui pour palier a son absence a déjà recruté le désormais ex attaquant de Manchester United, Lukaku. Un signe fort qui relance l’avenir du joueur dans un autre club. Et alors que la Juventus et le PSG seraient à l’affut, c’est un club inattendu qui risque de ravir la vedette.


Avec le possible départ de Neymar, le Paris Saint-Germain devra obligatoirement se pencher sur le renfort d’une nouvelle star offensive. Et pour combler ce vide, un nom revient avec insistance ces derniers jours, en la personne de Mauro Icardi, persona non grata du côté de l’Inter Milan.

Pourtant, Leonardo, ne serait pas en position de force avec le buteur argentin. La presse italienne assure que les Nerazzurri auraient accepté d’échanger leur ancien capitaine contre Arkadiusz Milik, en provenance de Naples. A moins que l’AS Monaco, également intéressée par le profil de Mauro Icardi, ne grille la politesse à ses concurrents.

Et Ciro Venerato assure que l’avenir de Mauro Icardi s’inscrira bel et bien à l’AS Monaco. D’après le journaliste de la Rai, les dirigeants du club du Rocher et de l’Inter Milan auraient trouvé un terrain d’entente ces dernières heures pour le transfert du joueur de 26 ans.


Les deux formations se seraient entendues sur la base d’un montant de 65M€, bonus compris, et Mauro Icardi devrait donc s’engager avec l’AS Monaco pour les cinq prochaines saisons, tout en touchant un salaire conséquent (12M€ nets par an). Une nouvelle qui devrait ravir le joueur privé de compétition dans son club.




Lire aussi

Antoine Griezmann : “J’ai pris la décision de partir”

Jean Eudes Danon

Bayern : Lothar Matthäus tacle cette piste de Zidane et propose mieux

Abel Sounou

Mercato : Bartomeu claque la porte au nez de Nasser Al-Khelaïfi

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire