Arturo Vidal en pleine action avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : imminent accord entre l’Inter Milan et le Barça pour Arturo Vidal


Le FC Barcelone veut sérieusement dégraisser son effectif dans l’entrejeu. Puisque depuis l’arrivée de Frenkie de Jong qui est associé à Arthur Melo, les anciens joueurs perdent tous leurs poids. Une situation qui oblige certains à avoir des envies d’ailleurs.


Depuis que sa situation au sein du FC Barcelone n’est plus très claire, Arturo Vidal a eu des opportunités qui s’offrent à lui. Car le Chilien est désiré fortement en Italie du côté de l’inter Milan. Et si les dirigeants Catalans étaient contre cette idée, il faut dire que la donne a désormais changé. En effet, recruté par le FC Barcelone en août 2018, Arturo Vidal n’est jamais parvenu à devenir un indiscutable au sein du club.

Et cette situation qui ne le réjouit pas, le pousse inévitablement dans les bras d’Antonio Conté. Puisque ce dernier rêve d’avoir le joueur sous ses ordres. Cependant, le FC Barcelone très opportuniste ne compte pas brader son joueur. C’est pourquoi les Catalans réclament 20 et 25M€ avant de libérer le Chilien. Et du côté de l’Inter on proposerait qu’un simple prêt pour Arturo Vidal.

Un désaccord qui pourrait toutefois ne pas être problématique. Puisque comme l’explique Nicolò Schira sur la Radio Sportiva, l’arrivée d’Arturo Vidal à l’Inter Milan resterait une vraie possibilité pour cet hiver. Le milieu de terrain attendrait que les deux clubs trouvent un accord, et ce qui arrange mieux le FC Barcelone est un prêt avec une option d’achat obligatoire. Wait and see.





Lire aussi

Côte d’Ivoire : l’album renaissance d’Arafat Dj détient un nouveau record !

Juniel Ayivi

Juventus : Maurizio Sarri dévoile son attente de Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : deux raisons qui font de la finale, un événement historique

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire