1 juillet 2022
Mercato : inattendu rebondissement dans le dossier de l’Argentin Paulo Dybala à la Juventus 1
Mercato

Mercato : inattendu rebondissement dans le dossier de l’Argentin Paulo Dybala à la Juventus


Le prochain mercato estival était annoncé comme celui au cours duquel l’Argentin Paulo Dybala devrait quitter le club italien pour une nouvelle destination. Mais les discussions semblaient prendre une nouvelle tournure avec ses dirigeants depuis un bon moment, même si les deux parties n’arrivaient toujours pas à trouver un accord, ce qui n’inaugure rien de bon.


En effet, plus le temps passe et le renouvellement de l’Argentin Dybala n’est toujours pas signé. Le contrat du joueur expire en juin et à Noël, il semblait que ce n’était qu’une question de jours avant qu’il ne prolonge son contrat, mais la situation a beaucoup changé ces derniers jours.

Puisque selon Sportmediaset ce n’est plus seulement une question d’argent. La Juventus a proposé une amélioration de sept à dix millions au joueur. Maintenant, il semble que cette offre pourrait déjà être plus basse.

Mais le média révèle également qu’il y a une partie de la direction des Bianconeri qui ne voit même pas d’un mauvais œil que le joueur parte sur un transfert gratuit en raison de ses problèmes physiques continus. Ces derniers temps. Dybala a accumulé une série de problèmes physiques. En effet, il a manqué le match contre Villarreal après s’être retiré prématurément lors du dernier match de Serie A.


Sportmediaset explique qu’il y a une partie de la direction de la Juve qui craint que la fragilité du joueur soit prolongée tout en lui faisant signer un contrat pour être le joueur le mieux payé de l’effectif. Si ces problèmes devaient perdurer, ce serait un investissement ruineux.




Lire aussi

Mercato : les exigences qui ont bloquées le transfert de Renato Sanches

Govea Agbomahena

Mercato : Man Utd en a assez de Maguire et veut le changer contre un autre

Juniel Ayivi

Mercato : division autour de la situation de Dembélé

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire