Mercato : incroyable contrat proposé par Real Madrid à Neymar Jr 1
News

Mercato : incroyable contrat proposé par Real Madrid à Neymar Jr


Le mercato s’emballe du côté de la casa blanca pour Neymar. Alors que le joueur désire uniquement retourner au FC Barcelone, Florentino Perez souhaite tout de même fait le grand jeu pour l’enrôler.


Le Real Madrid n’est pas prêt à lâcher le dossier Neymar. Surtout après que Zidane a donné son accord pour signer le joueur. Alors que du côté du FC Barcelone on s’active pour trouver l’offre qu’il faut afin de convaincre le PSG, la maison blanche avance déjà des propositions salariales.

En effet, indique Sport, le Real Madrid offrirait à Neymar, un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 40 millions d’euros pour le convaincre de les rejoindre. Mais jusqu’à présent, le joueur ne présente vraiment pas d’attirance pour les blancs.

Mais est ce que cette nouvelle marge salariale va-t-elle faire basculer la balance dans le camp merengue ? Difficile de le dire, mais une chose est sûre, si Pérez veut d’un joueur, il sait comment s’y prendre pour le faire signer.





Lire aussi

Real Madrid : Ramon Calderon révèle la vraie raison du départ de Zidane

Abel Sounou

Premier League : Frank Lampard veut la tête de Didier Deschamps

Pancrace Lovou

Disparition d’Emiliano Sala : découvrez le joli geste de son nouveau club en sa mémoire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire