Mercato : Ivan Rakitic coincé entre l'Italie et la France 1
Mercato Sport

Mercato : Ivan Rakitic coincé entre l’Italie et la France


Alors que le feuilleton Neymar Jr occupe toute l’actualité footballistique, la série Ivan Rakitic également poursuit son bout de chemin. Alors qu’il était annoncé avec insistance à Paris Saint Germain, le milieu blaugrana serait actuellement poursuivi par deux géants de la Série A, qui sont déterminés à l’arracher en cas d’échec de la piste PSG.


Si l’international brésilien occupe la une de ce mercato d’été, le milieu croate du Barça n’en demeure pas moins dans l’animation de ce marché de transfert. Mis sur la liste des départs par le Barça depuis l’arrivée du Néerlandais Frankie De jong, le vice champion du monde Ivan Rakitic n’a toujours pas connu une nouvelle destination jusque-là.

La piste la plus agitée ces derniers temps étant celle de PSG, car pour rapatrier son ancien attaquant, Neymar Jr, le Barça avait inclut dans la transaction, son milieu de terrain Rakitic, mais au dernières nouvelles, selon RMC, Leonardo n’apprécierait pas une telle offre. Ce qui aurait été vu d’un bon œil par d’autres grosses écuries.

D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeries et les Nerazzuri seraient chauds pour enrôler Ivan Rakitic. Plus loin, la Juve, elle a déjà même proposé un échange du joueur Catalan avec Emr Can. Elle demande au club français d’afficher sa position envers le joueur afin qu’elle lance l’assaut. Ainsi à une semaine de la fin du mercato, le dossier Rakitic a du plomb dans l’aile.





Lire aussi

Barça : plus de chance pour Philippe Coutinho, Bartomeu veut s’en débarrasser cet hiver

Govea Agbomahena

Mercato : Divock Origi prolonge avec Liverpool

Jean Eudes Danon

Mercato : Bartomeu sur le point de récupérer un crack qu’il avait laissé filer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire